Un guide pour explorer Bali Indonésie

la source: www.freepik.com

 

First occupied about 2000 BC, Bali’s cultural roots run deep. Below, we have rounded up a couple of essential things to learn more about the culture of the island acknowledged as “The Island of the Gods.”

 

INFLUENCE HINDOU

Les influences hindoues ont atteint l’archipel indonésien dès le premier siècle. Il y a deux concepts importants pour l’avènement de l’hindouisme. La première impression est que les marchands de la mer du sud de l’Inde ont attiré l’hindouisme ensemble. Le suivant explique comment la royauté indonésienne a adopté pour la première fois les religions et la civilisation indiennes, et peu de temps après, les légendes ont suivi leur guide.

 

DANSE BALINOISE

Il a été prouvé que Bali laissait la bouche ouverte avec ses danses saisissantes. Ces danses élaborées transmettent un récit de jeu travaillant avec tout le corps. Les balinais, comme un mélange de sophistication et de slapstick avec leurs danses, le montrent. C’est comme un spectacle de vaudeville que la foule acclame les hommes fantastiques et grince des dents chez les pauvres. Les danseurs comprennent le métier dès leur plus jeune âge. Même si les danseurs en herbe ont pour instruction de danser en utilisant leurs mains jusqu’à ce qu’ils puissent marcher, l’entraînement officiel commence dès l’âge de sept ans.

La danse balinaise est inséparable de la foi. Selon leurs buts spirituels, les danses traditionnelles balinaises peuvent être divisées en trois classes:

 

  • Danses Wali

Wali signifie «sacré», mais le sens de la phrase serait bantén, ou fournir. Cela concerne cette connexion directe avec les divinités, et n’est pas seulement une sorte de divertissement pour les Balinais, mais aussi un échange cérémoniel d’énergies. Ces danses sont réputées sacrées et doivent être exécutées depuis la cour intérieure du temple.

 

  • Bebali Dances

Les danses bebali, généralement menées dans la cour centrale d’un temple, comprennent également des spectacles aztèques. Ils tombent au centre du royal et du sacré. Ces danses sont considérées comme un divertissement pour ces divinités plutôt que comme un moyen de contact immédiat.

 

  • Balih-balihan (A voir) Danses

Ces danses sont généralement considérées comme profanes et se produisent uniquement pour le plaisir des individus. Ils se font depuis la cour extérieure ou peut-être au-delà du temple.

 

CRAYON SILAT (ART MARTIAL)

Pencak silat est le terme générique pour une catégorie d’arts martiaux indigènes originaires d’Indonésie. Le Pencak silat a été utilisé par les combattants de l’indépendance indonésienne tout au long de leur bataille contre les colons néerlandais. Malheureusement, après que l’Indonésie a gagné la liberté, le silat est devenu populaire parmi les jeunes indonésiens par rapport aux arts martiaux étrangers tels que le karaté et le taekwondo.

 

Le Pencak silat a été pratiqué non seulement pour la protection physique, mais aussi pour le bénéfice de plus grandes fins psychologiques. En plus d’utiliser des armes, c’est un type de combat complet comprenant des frappes. Chaque partie du corps humain est sujette à des agressions et à des agressions. Mis à part le Pencak silat conventionnel lié à la culture, de nombreuses zones culturelles ont développé leur propre mode. Les coutumes uniques des Pencak silat sont Minang Silek, pratiquées par les Minangkabau de l’ouest de Sumatra. Bakti Negara est votre mode de Pencak silat hors de Bali.

 

LANGUE

Bien que le Bahasa Bali soit votre langue locale parlée à Bali, le Bahasa Indonesia est la langue la plus parlée dans les sites touristiques.

BALINESE WAYANG (Jeu d’ombre)

Même le wayang, ou même le jeu d’ombres balinais, est probablement la série la plus connue du théâtre balinais. À un niveau de performance wayang, des quantités découpées se découpent sur un présentoir en papier de riz translucide, éclairé par une lampe en coque de noix de coco. Cela était accompagné d’un orchestre de gamelan (musique de tenue traditionnelle) et de chants ou de chants occasionnels. Ce sont des performances amusantes qui remontent à des siècles, puisant dans la mythologie spirituelle ou les célèbres sagas balinaises combinées à la réalité historique. L’ensemble de ce spectacle est géré par un seul maître de marionnettes exceptionnellement compétent ou même dalang.

 

Prêt à commencer votre escapade à Bali? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!