Tirer Le Meilleur Parti De Vos Plans De Voyage

Voyager peut être une excellente occasion d’élargir vos horizons et de rafraîchir votre vision du monde. Il peut également se retourner contre vous si vous ne prenez pas le temps de se préparer pour le choc culturel inévitable, si votre voyage est national ou international. Suivez ces trucs et astuces pour tirer le meilleur parti de votre expérience de voyage.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur de l’Amérique du Nord, il est préférable d’apporter votre propre réveil. La plupart des chambres d’hôtel dans les zones moins développées ne fournira pas une horloge, et sans un, vous courez le risque de manquer la connexion à votre prochaine destination. Parfois, ceux-ci peuvent être utiles dans les gares de train ou de bus ainsi.

Si vous voyagez léger et la planification de laver la lessive que vous allez, utilisez votre douche quotidienne comme une occasion de laver vos sous-vêtements et même votre chemise légère. Il ne prend que quelques instants et vous empêche de construire un tas de lessive qui doit être lavé tout à la fois.

Lorsque vous prenez un vol, vous ne devez pas supposer que votre compagnie aérienne sera en mesure de fournir tout ce dont vous avez besoin, quelle que soit la durée du vol. Apportez votre propre couverture, un oreiller et un casque si votre voyage va être long. Peut-être que vous devriez apporter quelques collations si elle est autorisée.

Utilisez des élastiques lors de l’emballage. Beaucoup de gens roulent déjà leurs vêtements lors de l’emballage de leurs bagages pour un voyage. Il permet d’économiser une tonne d’espace. Pour économiser encore plus d’espace, enroulez un élastique autour de ces vêtements roulés. Il vous permettra d’emballer plus dans le même espace et de s’assurer qu’ils ne se déroulent pas pendant le voyage.

Préparation d’un budget pour diverses dépenses avant de voyager aidera un pas trop dépenser pendant les vacances. Le fait de disposer d’un budget déjà établi gardera un plus conscient de leurs dépenses. L’attention accrue sur les dépenses non excessives permettra de prévenir les situations stressantes et frustrant comme rebondir un chèque de se produire. Aussi, il donnera une plus grande tranquillité d’esprit.

Si vous voulez obtenir le meilleur prix sur des vacances de croisière, réservez votre croisière tôt ou au tout dernier moment. Avec la réservation tôt, vous obtenez la plus large sélection d’hébergements plus vous économisez 25 à 50 pour cent sur le prix publié pour chaque voyageur. Avec la réservation au dernier moment, vous n’aurez pas le meilleur choix de cabines, mais vous pouvez parfois économiser plus de 50 pour cent sur le prix publié de votre cabine.

Lors de la réservation d’une croisière, optez pour une chambre avec balcon. Ils sont seulement un peu plus cher, mais ont tendance à offrir beaucoup plus d’espace et une vue magnifique. Rappelez-vous juste de verrouiller solidement votre porte de balcon quand vous avez fini de l’utiliser, comme les voleurs sont connus pour sauter du balcon au balcon pour trouver une porte déverrouillée.

Pour économiser de l’argent sur vos vacances, choisissez un hôtel qui offre des chambres avec une cuisine avec salle de bains privative ou kitchenette. Même un simple réfrigérateur peut vous faire économiser beaucoup d’argent si, au lieu de payer pour le buffet du petit déjeuner de l’hôtel cher, vous prenez des céréales, du lait et du yogourt à manger dans votre chambre.

Si vous voyagez avec un ordinateur portable et prévoyez de passer beaucoup de temps dans votre chambre d’hôtel, emballez un câble A/C dans votre étui d’ordinateur portable. Si la salle dispose d’un téléviseur HD, vous pouvez utiliser le câble pour connecter votre ordinateur à la télévision. Cela vous permet de diffuser des films de Netflix ou Hulu à votre ordinateur portable, puis les regarder sur le grand écran. Il est certainement moins cher que de payer cinq dollars par pop pour la location de vidéos.

Maintenant, le choix est le vôtre, alors sortez et profitez de trouver de nouveaux endroits et des gens pour contester vos idées préconçues. Armé d’un peu de connaissances supplémentaires maintenant sur l’expérience de voyager, vous pouvez vous attendre à un peu moins de bosses sur la route de votre destination. Partagez cet article avec vos amis et votre famille, qui peuvent partir avec vous ou pour des voyages qui leur sont propres.