Meilleur guide de voyage pour explorer Medan North Sumatra

La source: https://en.wikipedia.org/wiki/Medan#/media/File:Great_Mosque_Medan_Indonesia.JPG

 

Medan est la capitale et la plus grande ville de la province du nord de Sumatra. Cette ville animée abrite près de deux millions d’individus. De nombreux principes et coutumes séculaires sont toujours vivants et suivis à Medan. Des générations d’individus locaux ont transmis la civilisation nationale à ses descendants. Il pourrait être exagéré d’appeler Medan une destination touristique préférée, mais la ville a beaucoup de zones fascinantes à visiter. De plus, la vie ne s’arrête pas à Medan la nuit.

 

Le contexte de Medan a commencé à partir d’un petit village nommé Kampung Medan. Sous les conseils de Guru Patimpus Sembiring Pelawi, une petite colonie est devenue une ville dans les années 90 du 16ème siècle. Les individus Batak, un groupe proto-malais d’habitants natifs de Sumatra, ont été les premiers colons. D’autre part, la ville se développait lentement avant les années 60 du 19ème siècle. Douze décennies plus tard, des colons aux Pays-Bas sont entrés dans les terres de peuplement indonésiennes et ont conquis les sultans de Deli. Les Néerlandais ont saisi la propriété et ont commencé à la défricher pour obtenir une ferme de tabac.

 

 

Ce type de changement dans l’action de la ville a contribué à sécuriser la croissance financière de Medan. Bientôt, il est devenu l’un des principaux centres administratifs de la région et un important centre de commerce. Ces modifications ont entraîné une augmentation financière de toute la région occidentale de l’Indonésie. En 1915, Medan est devenu le soutien de cet état de Sumatra; cependant, la récompense est devenue officiellement une ville trois décennies plus tard, en 1918. Ces jours-ci, cette ville accueillera des autochtones et des individus de l’île de Java. Ils se sont installés à Medan à partir du 20e siècle dans le cadre de leur application de migration gouvernementale.

 

Êtes-vous intéressé par les principaux attraits de Medan? La Grande Mosquée de Medan ou même Masjid Raya Al Mashun est parmi les attractions importantes de la ville sombre. Un excellent exemple de conception néerlandaise est que cette mosquée fait sans aucun doute partie des attractions architecturales et historiques critiques de Medan. Pendant des années, cette construction était en parfait état. Au début du 20e siècle, la mosquée a été construite par une Hollandaise qui a choisi le style le plus marocain pour votre sanctuaire. La Grande Mosquée de Medan est le lieu sacré le plus important pour les habitants et les quartiers de cette ville.

 

Extérieurement, le sanctuaire ressemble à la Grande Mosquée de tout Tuban sur l’île de Java. Pour les habitants de Medan et de ses campus, la mosquée est un emblème spirituel et culturel important. Masjid Raya Al Mashun est devenu plus remarquable et largement utilisé en 2004 après avoir subi un tsunami catastrophique. Depuis lors, les hommes et les femmes de la région croient que leur mosquée principale est protégée des forces célestes.

 

Vous pensez devenir un sultan qui entre dans sa magnifique propriété? À Medan, les touristes sont invités à voir le magnifique palais Maimoon, également appelé Istana Maimun. Comme cette mosquée, le palais est remarquablement populaire auprès des touristes et peut encore faire partie de ces symboles de Medan. La construction du magnifique palais de style rococo a commencé en 1888. Le palais du sultan a été une attraction plus notable à Medan et parmi les domaines les plus somptueux de la ville de cette période coloniale. Pour maintenir la borne importante en bon état, les autorités de la ville font souvent revivre le palais.

 

Lorsque vous choisissez une promenade au palais Maimoon, n’oubliez pas de jeter un œil aux affaires de la boutique de souvenirs. Une excellente sélection de bijoux fédéraux créés par des maîtres locaux ne peut pas laisser les gens indifférents, en particulier les femmes. Dans ce magasin, il est possible de trouver un bijou approprié pour à peu près n’importe quel événement. Tout est créé dans le strict respect des coutumes spartiates. Par conséquent, les objets fabriqués par des artisans compétents de Medan rappelleront longtemps ce territoire exotique de Sumatra.

 

Le bâtiment du palais, tel que le sultan Ma’mun Al Rashid Perkasa Alam Shah, a été achevé en 1891. La construction est célèbre non seulement pour son époque honorable, mais aussi pour son aménagement intérieur intrigant qui combine de nombreuses modes: malaise et arabe. Certains éléments du décor sont typiques de ses architectures espagnole, italienne et indienne. Les visiteurs peuvent observer la salle du trône à l’aide d’un lustre en cristal, de meubles anciens, le long de motifs impériaux sur les murs.

L’aéroport international de Kualanamu à proximité de Medan a commencé en 2013. Cet aéroport dessert des vols au départ de ces destinations telles que Penang, Kuala Lumpur, Singapour, Bangkok et Hat Yai. L’espace entre l’aéroport et la ville de Medan est d’environ quarante km. Ayant atterri à l’aéroport, les vacanciers devront s’entraîner à Medan, les amenant au centre-ville en 30 minutes.

 

Prêt à commencer votre escapade à Medan? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!